Bureautique
ACC-IN - Access - Initiation - Créer et utiliser une base de données
ACC-IN | Initiation / Fondamentaux
1 230 €
Ajouter à mes favoris9 4,5/5
3 jours
Présentiel Classe à distance
SYSTÈME, RÉSEAUX & SÉCURITÉ
DIGITAL & DÉVELOPPEMENT
MULTIMÉDIA, MOTION & VIDÉO
ARCHITECTURE / MODÉLISATION
TERTIAIRE
INSERTION & PÉDAGOGIE
Dans le monde professionnel contemporain, la compétence en logiciels comme Excel, Word, Outlook et Access transcende le statut de simple avantage pour devenir une exigence incontournable. Ces applications bureautiques constituent le socle de diverses activités quotidiennes en entreprise, que ce soit pour la gestion de données, la communication interne ou l'élaboration de documents professionnels.
En vous inscrivant à l'une des formations M2i axée sur les logiciels Bureautique, vous accédez à des ressources qui affinent vos compétences et élargissent vos opportunités de carrière. Que vous soyez attiré par la gestion, l'administration, la direction ou bien encore les ressources humaines, la maîtrise de ces logiciels vous avantage. Vous apprendrez à utiliser Excel pour analyser des données, à rédiger des documents professionnels avec Word, à gérer efficacement vos e-mails et votre agenda avec Outlook, et à créer des bases de données avec Access.
Bureautique
ACC-IN | Initiation / Fondamentaux
1 230 €
Ajouter à mes favoris9 4,5/5
3 jours
Présentiel Classe à distance